Félicitations à notre confrère Maxime Jegat, journaliste photo-reporter au Progrès de Lyon pour son prix « LCL-UJSF régional de la meilleure photo de sport 2013« 

Tout en étant pince sans rire, Max est un garçon discret et qui plus est un excellent professionnel,qui fait l’unanimité de ses confrères lyonnais.

Bravo et Good Luck Max pour le prix national auquel tu vas donc concourir avec deux images.

En effet, max a remporté le 1er et le 2e prix du concours régional !

Michel Godet

LYON-SAVEURS

↑ Grab this Headline Animator

Prix LCL-UJSF régional de la meilleure photo de sport 2013
12 novembre 2013 BY 

J’ai appris aujourd’hui avec un grand plaisir que j’avais remporté le prix LCL – UJSF de la meilleure photo 2013 pour les sections Rhône-Alpes/Bourgogne/Auvergne.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’UJSF signifie Union des Journalistes de Sport en France. C’est un syndicat pro regroupant les journalistes sportifs français.

J’ai présenté un dossier de 3 photos au concours et j’ai eu l’honneur que deux d’entre elles finissent aux deux premières places de la compétition. Les voici:

#1er prix:

BELLEVILLE SUR SAONE, LE 13/01/13 - CHAMPIONNAT DU RHONE DE CROSS CROUNTRY. - COURSE FEMMES ELITES AVEC EMMIE CHARAYRON.

BELLEVILLE SUR SAONE, LE 13/01/13 – CHAMPIONNAT DU RHONE DE CROSS CROUNTRY.

COURSE FEMMES ELITES AVEC EMMIE CHARAYRON.

#2ème place:

LYON, LE 9/11/12 - RENAUD LAVILLENIE  PENDANT UN MEETING INAUGURAL DE LA HALLE D ATHLETISME STEPHANE DIAGANA A LA DUCHERE.

LYON, LE 9/11/12 – RENAUD LAVILLENIE PENDANT UN MEETING INAUGURAL DE LA

HALLE D’ATHLETISME STEPHANE DIAGANA A LA DUCHERE.

Ces deux photos sont qualifiées pour le concours national. Ca va être plus compliqué mais sait-on jamais… Sur un malentendu 🙂

Un grand merci aux jurés et à l’UJSF.

– See more at: http://www.maximejegat.com/2013/11/12/prix-lcl-ujsf-de-la-meilleure-photo-rhone-alpesbourgogneauvergne-2013/#sthash.bahP1xiP.dpuf

———————–

Profitons de cette information pour tirer notre chapeau à Libération qui a édité un journal cette semaine, non seulement sans photos, mais aussi et surtout avec les emplacements en blanc des photographies qui auraient du illustrer tous les articles !

Bravo Libé pour la défense de la photographie de presse, des journalistes photo-reporters et de leurs droits d’auteur…

MG

Soyez cool, partagez cette information: